Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Braderie La Fée Victoire-Pimprenille
Archives
25 janvier 2007

Pour Commander

Vous voulez commander 1 ou plusieurs articles, voici comment procéder:

1) Vous m'écrivez un mail à l'adresse suivante: la.fee.victoire@wanadoo.fr

dans ce mail vous précisez les articles qui vous désirez commander.

attention le minimum de commande est de 10 euros

2) vous attendez ma réponse ou je vous dirais si oui ou non ces articles sont encore disponibles.

3) vous me confirmez votre commande et vous m'envoyez votre chèque ( n'envoyez pas de chèque sans avoir eu ma réponse) ,les frais de port sont de 8 euros.

adresse pour envoyer le chèque:

pimprenille

201 rue Paradis

13006 MARSEILLE

je réserve vos articles en attendant votre reglement.

les articles sont réservés 7 jours ouvrables, au dela de ce délai si je n'ai pas reçu votre chèque j'annule votre commande.

4) des que j'ai reçu votre chèque votre commande part immédiatement en colissimo recommandé.

et voila!

sachez aussi :

- parfois je ne répond pas dans la seconde....

- les commandes dans les commentaires ne seront pas traitées

-  je ne répond pas aux mails le week-end.

- mais dans la mesure ou une commande est confirmée vous pouvez etre assuré de ma rapidité ! ;-)

les habituées vous le diront!

BONNE VISITE!

Publicité
Commentaires
L
merci de me tenir informée de vos prochaines ventes,<br /> bonne soirée, bonne journée<br /> marie
Braderie La Fée Victoire-Pimprenille
Publicité
Braderie La Fée Victoire-Pimprenille
Derniers commentaires
Publicité